Powered By Blogger

Dieses Blog durchsuchen

Seiten

Beliebte Posts

Translate

Montag, 28. September 2015

Apocalypse 2
Pergame : L'église établie dans le monde
12 Ecris aussi à l'ange de l'église de Pergame : Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë à deux tranchants4Hé. 4:12. : 13 Je connais tes œuvres, et le lieu où tu habites, à savoir là où est le trône de Satan. Et que cependant tu retiens mon Nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon fidèle martyr5Du grec « martus » qui signifie « témoin »., qui a été mis à mort chez vous, là où Satan habite. 14 Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre un scandale devant les enfants d'Israël, afin qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles, et qu'ils se livrent à la fornication6No. 25:1-2 ; No. 31:16.. 15 De même, toi aussi tu as des gens attachés à la doctrine des Nicolaïtes ; ce que je hais ! 16 Repens-toi donc, autrement je viendrai à toi à toute vitesse, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche. 17 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux églises ! A celui qui vaincra, je lui donnerai à manger de la manne qui est cachée, et je lui donnerai un caillou blanc

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen